E-T:Empire-Glorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-T:Empire-Glorieux

Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit points...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cem

Cem


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Braine l'alleud (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit points... Empty
MessageSujet: Petit points...   Petit points... Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:34

Et bien bonjour tout le monde !

Bon alors je voudrais signaler que je fait mon boulot je m'occupe de 1de réglé les probléme de tout les membres qui se font attaqué !

2. trouvé des alliance pour faire des pactes...

Alors je ne peux subvenir au besoin de tout le monde a la fois je fait mon maximum je prefere reglé probleme par probleme comme ça je suis sur de ne pas en oublier un...


Alors se que j'aimerais bien pour subvenir au besoin de tout le monde
Un topic ! spécialement pour la diplômatie avec les probléme de membres...
ainsi qu'un poste pour moi dir se qui est en cours et non
Voir qui est actif !


Ne pas être agresser par M.P. sur travian... mais plutôt un étas de votre probléme pour que je puisse le regle au plus vite c'est à dir si vous connaiser la personne si vous l'avez insulté si y'a déjà eux des echange avec cette personne par n'importe quel moyen...(si possible pas en language S.M.S. ceci me fait perdre mon temps...)

(Le bonjour ne tue pas sur les M.P.)

me dir sont nom (se qui est normale)

Puis il faut que tout le monde sache que de la bonne diplômatie ne se fait pas en deux minutes avec un message du style "t'arrête de l'attaquer ou sinon je te kill" loin de là !

Puis une fois que toute mes requete serront faite surtout celle du forum je pourai bien travailler... et faire de mon mieux pour que nous puisson avencer ensemble !

P.S. je ne travail pas sens demande d'aide ! pourquoi ? car je les déjà fait au par avent et j'ai defandue des inactif ou c'etais des copain a cher pas qui... donc voilà !

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée ! en épsérent que toutes mes requete serront mis en rigueur...

Revenir en haut Aller en bas
racelikeman

racelikeman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2006

Petit points... Empty
MessageSujet: Re: Petit points...   Petit points... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:18

Pour le topic,je vais demander a l'admin ou au modérateur,sinon pour le poste,tu le fera a l'intérieur du topic?
Revenir en haut Aller en bas
Cem

Cem


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Braine l'alleud (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit points... Empty
MessageSujet: Re: Petit points...   Petit points... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:37

Je ferrais comme avec le post de Javen un par un =)
je pense que cella vaut miueux ou sinon on va se melanger les pinsceau
Revenir en haut Aller en bas
racelikeman

racelikeman


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/09/2006

Petit points... Empty
MessageSujet: Re: Petit points...   Petit points... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:19

Pour le topic,je pense qu'on le range partie diplomatie,et que sa sera un topic comme le topic pacte.Sinon comment tu veux qu'on l'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Cem

Cem


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Braine l'alleud (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2006

Petit points... Empty
MessageSujet: Re: Petit points...   Petit points... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:09

Salut ben je sais pas un truc du style "probléme de membres" ou un truc qui montre que les membres doivent aller là si y'a besoin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit points... Empty
MessageSujet: Re: Petit points...   Petit points... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-T:Empire-Glorieux :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser